BGF#-Team Index du Forum
BGF#-Team
Voici le forum officiel de la team BGF# > Best Gamers Français sur call of duty 4

BGF#-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BGF#-Team Index du Forum -> Forum Externe -> Discussion Libre...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThE_DaRkNeSS_90
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

Voilà alors nous avons quand même gagner très largement mais il manquait OXYGENE-X et le-guerrier alors qu'il avaient dit qu'il venaient bon je vous enguele pas mais vous avez une escuse  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_$£b_X
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

putain les mec vené qd vs etes inscrit sinn ca va etre la merde a chac foi sinn prevené a l avance

le-geurrier
Membres BGF#
Membres BGF#

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

je suis vrai man dsllll les mec me jai u 1 probleme de deurnier minute pas le ten pour le forum dsl les vraimen si vou vouller vous pouver me donner 1 n'avertiseman pour le prochain match je jourer pas si vous vouller dsl Sad Sad Sad

X_$£b_X
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

tkt tout lmonde peut avoir un imprevu moi perso je suis contre un arvtissement tant kca se produit pa plusieur fois ca va

ThE_DaRkNeSS_90
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

Oui mais j'aimerais bien savoir pour OXYGENE-X quand même sa m'inquiète depuis DIMANCHE Midi je ne l'ai pas vu sur le PSN  Rolling Eyes

MSN
BelgianWarrior
Membres BGF#
Membres BGF#

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

Moi non plus 

ni3ls3n_67
Membres BGF#
Membres BGF#

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE Répondre en citant

faudrait juste ke sa se reprooduise plus...

i am the killer with eyes to fire :d :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Manqye de Membre pour le match de DIMANCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BGF#-Team Index du Forum -> Forum Externe -> Discussion Libre... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006